Bonne participation au stage national
Avec une vingtaine de membres sur les tatamis sostraniens, les élèves du Limousin Arts Martiaux ont bien représenté le plus gros club de la région au stage national fédéral, organisé le week-end dernier, au complexe sportif de La Parondelle à La Souterraine.
Durant deux jours, la ligue du Limousin de la FFAB accueillait Jean-Luc Fontaine, 7e Dan CEN et Didier Allouis, 6e Dan CEN. Ces stages sont particulièrement enrichissants, car ils sont autant d’occasion de pratiquer avec d’autres et surtout de découvrir une autre manière d’exprimer l’aïkido.
Dimanche, ils étaient encore 7 sur les cinquante participants à suivre le stage animé par Didier Allouis. Quel que soit leur niveau, tous les élèves du LAM ont apprécié ce cours ponctué d’humour et admiré la fluidité et l’efficacité des gestes de Didier Allouis.
Lundi, au lendemain de ce stage, Jean-Louis Dupuy, notre enseignant, s’est réjouit de cette bonne représentativité du club et a félicité les participants pour l’excellence de leur état d’esprit lors de ce stage.
Nul doute que chacun conservera quelques uns des précieux conseils distillés par ces deux animateurs de haut niveau.






