Le LAM prêt pour la rentrée

Classé dans : Actualités, Vie du Club | 0

Les keikogi sont lavés et repassés, les hakama attendent sagement d’être enfilés par les plus gradés. Les administrateurs du plus gros club du département sont prêts à remonter sur le tapis. Avec cette année, une feuille supplémentaire à glisser dans le passeport fédéral, le fameux passe sanitaire, sésame indispensable pour vous permettre d’accéder au dojo. En contrepartie, nous pourrons pratiquer en toute sécurité et sans restriction particulière. Le port du masque restera cependant obligatoire hors du tatami, notamment dans les vestiaires, qui seront de nouveau accessibles.

Durant cet été, certains ont cherché le soleil, d’autres subi le mauvais temps qui sévissait sur notre Limousin, mais nous avons aussi trouvé un peu de temps pour préparer la rentrée. Les flyers sont arrivés en masse pour être distribués au forum des associations le week-end des 4 et 5 septembre. Nous avons reçu des passeports vierges et des livrets du pratiquant qui seront offerts aux nouveaux inscrits. Julien (2e dan, titulaire du certificat professionnel de moniteur d’arts martiaux) et Raphaël (2e dan, titulaire du brevet fédéral), nos deux enseignants principaux, ont préparé un programme de reprise inspiré des recommandations de la FFAB, auquel ils ajoutent souvent leur touche personnelle. Et pour juger de l’ambiance détendue mais studieuse qui règne sur nos tatamis, rien de tel que de venir essayer grâce aux deux cours d’essai gratuits.

Pour cette saison, nous proposerons un nouveau créneau de cours adultes, le vendredi à 18h30, en paralèlle avec le cours enfants, ce qui permettra à certains de rentrer plus tôt.

Comme décidé par l’assemblée générale, le montant de la cotisation, pour cette saison, a été divisé par deux. Ainsi, l’adhésion et la licence pour un adulte ne coûtera que 86 € et 51 € pour les enfants, et encore bien moins cher pour celles et ceux qui étaient déjà licenciés au club, puisque, pour compenser les deux dernières saisons chaotiques le club offre le montant de la licence et la moitié de la cotisation de l’an dernier.

Et pour afficher votre appartenance au LAM, nous vous proposons des tee-shirts et des écussons à petit prix, afin de personnaliser le keigogi des enfants ou les étuis des sets d’armes.

En résumé, nous vous attendons dès jeudi à partir de 20 heures (prévoyez de venir un peu avant pour vous enregistrer et vous changer, car 20 heures est l’horaire de début du cours) et vendredi à 18h30 pour les enfants (prévoir aussi d’arriver un peu avant).

Le LAM a préparé son matériel de rentrée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *