Le LAM reste fidèle au maître

Classé dans : Actualités, Evènements | 0

Depuis sa disparition en juillet 2010, la FFAB a souhaité que la mémoire de Me Tamura, le fondateur de notre fédération, soit honorée chaque année, en mars, mois de sa naissance. Cette commémoration tenait particulièrement au cœur de Jean-Louis Dupuy, notre enseignant principal durant de nombreuses années.

Alors qu’il jouit enfin d’une paisible retraite au cours de laquelle il s’adonne à ses autres passions, le LAM a tenu à perpétuer cette tradition, sous la forme d’un cours hommage. Celui-ci aura lieu le vendredi 13 mars et sera dirigé par tous les enseignants du club. Il débutera par un cours enfant d’une demi-heure, afin que dès 19 h, les adultes puissent prendre place sur les tatamis. A 21h, tout le monde se retrouvera autour d’un repas amical offert par le club. Ce moment de convivialité était très apprécié par Me Tamura, car il permettait de prolonger le plaisir du partage. Ce sera aussi l’occasion pour celles et ceux ayant eu la chance d’y participer, d’évoquer l’ambiance particulière des stages organisés par Me Tamura.

Ce cours, ouvert à tous les pratiquants du département, sera gratuit, mais une collecte en faveur de l’Ecole Nationale d’Aïkido, créée par Me Tamura, sera organisée.

Nous serons heureux de vous recevoir nombreux au dojo départemental Robert Lecomte de Limoges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *