Les cours enfants reprennent

Classé dans : Actualités, Vie du Club | 0

Alors que le comité scientifique conseille aux familles qui le peuvent de ne pas envoyer leurs enfants à l’école les deux derniers jours avant les vacances, le déconfinement partiel autorise les clubs sportifs à retrouver une activité en salle, mais uniquement pour les mineurs. La FFAB nous a informé de la possibilité de reprendre des cours enfants suivant le même protocole sanitaire qu’à la rentrée, en ajoutant l’interdiction de tout contact entre les pratiquants.

Après consultation des parents et du comité technique du club, nous avons décidé de proposer un cours enfants-ados vendredi 18 décembre, de 18h30 à 19h45, afin de permettre aux pratiquants d’être rentrés avant le couvre-feu.
Contrairement au premier confinement, intervenu au printemps, cette période de l’année ne permet pas d’organiser des cours en extérieur.

Nous aurions pourtant aimé pouvoir organiser quelques cours avec les adultes, et bien entendu, partager notre traditionnel repas de fin d’année qui est un moment de convivialité apprécié de tous. Mais, nous allons devoir prendre notre mal en patience et attendre des jours meilleurs. Nous espérons pouvoir reprendre les cours adultes autour du 20 janvier et peut-être organiser notre assemblée générale qui s’achève toujours par le partage de la galette des rois, mais cela ne sera possible que si la situation sanitaire s’améliore.

Faute de pouvoir le faire de visu, les membres du CoDir du LAM vous souhaitent dès à présent de joyeuses fêtes de fin d’année et espèrent du fond du cœur vous retrouver nombreux en 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *