Les enfants ont montré aux parents

Classé dans : Actualités, Vie du Club | 0

Pour le dernier cours enfants avant la coupure des vacances scolaires de printemps, le club avait décidé de reconduire l’opération « les enfants pratiquent avec les parents ». Cette animation qui avait déjà été plébiscitée en février dernier a, de nouveau, été très appréciée par l’ensemble des participants.

Les plus anciens ont expliqué les bons gestes

Le cours dirigé par Raphaël a permis aux enfants de montrer leur progression à leurs parents, mais parfois aux frères et sœurs, et pourquoi pas, susciter des vocations pour la rentrée prochaine.
L’ambiance est restée très conviviale, avec des éclats de rire, mais beaucoup de moments très studieux durant lesquels les parents écoutaient les consignes afin de reproduire au mieux les techniques montrées par le professeur.
Les consignes sanitaires s’étant assouplies, tout ce petit monde a pu ensuite déguster quelques gâteaux amenés par les parents.

Les enfants ont apprécié de pratiquer avec les « grands »

Durant ces deux semaines de vacances scolaires, les cours enfants du vendredi sont suspendus et les cours adultes n’auront lieu que le jeudi 21 avril, le lundi 25 avril et le vendredi 29 avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *