Belle mise en bouche avant la trêve

Belle mise en bouche avant la trêve

Comme chaque fin d’année, le LAM a profité de l’indisponibilité du dojo pour convier ses membres à un repas convivial, sous la forme d’une mise en bouche avant les agapes de Noël et du Nouvel An. Vendredi , 25 convives se sont ainsi retrouvés dans un restaurant de la zone nord de Limoges. Pour changer, après avoir consulté plusieurs établissements, les administrateurs du LAM avaient décidé de tester l’Hippopotamus. L’accueil a été parfait et le repas de groupe proposé par l’établissement correspondait aux attentes de chacun. Ce rendez-vous auquel de nombreux pratiquants sont attachés, et notamment Jean-Louis Dupuy, notre ancien président, a permis, une fois encore, aux aïkidokas du club d’échanger lors de cette pause conviviale.

Dans le sillage du président, le conseil d’administration a souhaité de bonnes fêtes à tous les convives et rappelé que les cours reprendront le lundi 7 janvier à 20h pour les adultes et le vendredi 11 janvier à 18h30 pour les enfants.

Un autre temps fort très convivial aura ensuite lieu le vendredi 18 janvier, avec le partage de la galette des rois, à l’issue de l’assemblée générale.

Vous pouvez retrouver quelques photos de cette soirée ici: http://www.aikido-lam.com/albums-photos/

 

Ce site internet est réalisé par Artefact et hébergé dans le data center Arteone