La reprise approche

La reprise approche

Hé oui, le 3 septembre prochain, soit dans une semaine, les responsables de Limousin Arts Martiaux seront à pied d’œuvre pour accueillir celles et ceux souhaitant repartir pour une nouvelle année suivre l’enseignement de Jean-Louis Dupuy, l’unique 7e dan de l’ex-Limousin.

Un enseignement studieux, mais dans une ambiance toujours détendue. Les anciens retrouveront vite les bons placements, qui rendent notre art martial si efficace, tandis que les nouveaux, que nous espérons accueillir nombreux progresseront à leur rythme, accompagnés par les nombreux gradés, désireux de transmettre leur savoir. Pas besoin de s’engager dès le premier cours, car grâce à l’offre parrainage, chaque nouveau pratiquant peut découvrir gratuitement l’aïkido durant deux cours. Inutile également d’investir dans un keikogi, la traditionnelle tenue d’entrainement, plus connue sous le terme de kimono, un jogging et un tee-shirt suffiront pour cette découverte.

Nous aurons aussi l’occasion de rencontrer de futurs pratiquants, à qui nous ferons découvrir notre discipline, à l’occasion du forum des associations, les 8 et 9 septembre, dans l’ancienne caserne Marceau. Cette année encore, le LAM y tiendra un stand et, si le temps le permet, présentera quelques techniques d’aïkido. Bien entendu, celles et ceux souhaitant proposer leur services pour aider au bon déroulement de l’événement, en assurant des démonstrations ou une partie de l’accueil du stand peuvent d’ores et déjà  s’inscrire auprès de Charlotte : charlott.lemee@gmail.com

La reprise des cours enfants, aura lieu le vendredi 7 septembre, de 18h30 à 20h.
Nous vous attendons donc nombreux dès le 3 septembre.

 

Ce site internet est réalisé par Artefact et hébergé dans le data center Arteone