Le LAM a bien valorisé l’aïkido

Le LAM a bien valorisé l’aïkido

Cette nouvelle édition du forum des associations a été marquée par la forte chaleur qui régnait dans la cour de l’ancienne caserne Marceau. Ces conditions météorologiques n’ont cependant pas découragé les pratiquants du club, qui se sont mobilisés pour se relayer durant les deux jours.

Hier après-midi, ils ont juste enfilé des chaussettes pour éviter de se bruler les pieds en montant sur les tatamis brûlants. Ils ont ainsi, pu, durant les deux jours, montrer quelques techniques aux nombreux curieux s’arrêtant au bord du stand.
Ce matin, le LAM était même convié à présenter la discipline sur la scène centrale du forum. Vincent et Thierry avaient préparé un mini-programme afin de balayer quelques unes des techniques les plus spectaculaires, à mains nues et au Jo, qu’ils ont présenté avec les autres membres du club, durant les 10 minutes imparties au LAM. Une belle exposition, renforcée par les commentaires de l’animateur de la manifestation, qui a permis au public de constater que l’aïkido était un art martial dynamique et efficace, à la portée de tous.

Le club attend désormais toutes les personnes désireuses d’essayer. Pour cela, il suffit de se présenter à l’un des trois cours adultes, ou au cours enfant, pour participer à deux séances de découvertes gratuites.

 

Ce site internet est réalisé par Artefact et hébergé dans le data center Arteone