Une reprise encourageante

Une reprise encourageante

Les cours adultes du LAM ont repris lundi. Et pour cette première soirée, 24 aïkidokas étaient sur les tatamis du dojo Robert Lecomte. Parmi eux, trois nouveaux pratiquants ravis de leur premier cours de découverte. Si leurs muscles ne sont pas trop courbaturés par cette première séance de pratique pourtant douce, mais qui mobilise la plupart des muscles du corps, ils devraient finaliser leur inscription. Conformément à la tradition de notre discipline, ils ont été accompagnés par les plus gradés du club qui ont guidé leur premiers pas et leur ont donné de nombreux conseils.

Les anciens licenciés ont également été ravis de se retrouver les sensations et leurs amis. L’ambiance de ce premier cours, dirigé par l’un des enseignants le plus gradé de France, Jean-Louis DUPUY, 7e dan, ce premier cours s’est déroulé dans une très bonne ambiance, comme à l’accoutumé.
Le club prépare également sa participation au forum des associations de Limoges, le week-end prochain. L’occasion de faire découvrir la discipline et d’attirer de nouveaux adeptes, qui pourront s’essayer à la pratique lors des deux cours de parrainage mis en place par la FFAB.

Les enfants reprendront les cours vendredi.

Jean-Louis montre toujours la bonne voie

Jean-Louis montre la bonne voie

 

Ce site internet est réalisé par Artefact et hébergé dans le data center Arteone