Premiers cours à distance

Classé dans : Actualités, Vie du Club | 0

Sous l’impulsion de plusieurs membres, le Limousin Arts Martiaux a déjà organisé deux cours à distance, via le compte facebook du club. Lundi, depuis chez lui, Julien a proposé un cours de bokken. Une aubaine pour les quelques élèves qui, chez eux également, confinement oblige, ont pu ainsi réviser le positionnement des mains sur le bokken, mais aussi les bons placements qui se retrouvent dans la pratique à mains nues. Une piqure de rappel d’autant plus utile, que Julien a vivement conseillé à ses élèves de poursuivre l’entraînement les jours suivants, afin d’améliorer et de rendre plus précis les gestes employés dans ces techniques.

Mercredi, Yoann a proposé une séance de renforcement musculaire au cours de laquelle les 6 participants ont bien transpiré.
Ces rendez-vous permettent aussi de rompre la monotonie du confinement et d’échanger autour de notre passion commune.

D’autres séances auront lieu dans les prochains jours, jusqu’à ce que l’on puisse, à nouveau, se retrouver nombreux sur les tatamis de notre dojo limougeaud.

Samedi 28 mars, Julien nous a proposé un deuxième cours autour du bokken qui a été très apprécié par l’ensemble des participants.

Deuxième cours de bokken par Julien.

N’hésitez donc pas à rejoindre les groupes spécialement créés sur la page facebook du LAM.
A très bientôt.

Le groupe de mercredi soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *