Repas de fin d’année malgré tout

Classé dans : Actualités, Vie du Club | 0

Au LAM, nous sommes très attachés aux traditions. Celles de notre discipline en premier lieu, mais aussi celles forgées au fil des années dans notre club. Et parmi les rendez-vous conviviaux qui ponctuent la saison, le repas de fin d’année est un événement sacré. D’ordinaire, ce repas a lieu à la place du dernier cours de l’année, tout simplement, parce que jusqu’à présent, le dojo étant souvent réservé pour d’autres activités, nous avions décidé de nous retrouver dans un restaurant limougeaud.

Cette année, nous n’étions pas certains de pouvoir nous retrouver dans un restaurant, raison pour laquelle, nous avons décidé d’organiser un repas collectif chez Julien, autour de ce que chacun a amené. Et cela fut une belle réussite, avec 15 personnes autour de la table et des victuailles à foison.

Le club a profité de ce dernier rendez-vous avant 2022, pour remercier nos deux enseignants principaux, Julien et Raphaël, qui assurent, sans faillir et bénévolement, les trois cours adultes hebdomadaires. Le club avait donc décidé de leur offrir une corbeille de produits du terroir. Ces cadeaux leur ont été remis par Chiara et Gaspar, les deux benjamins de la tablée.

Le club se met donc en pause durant deux semaines et espère vous retrouver nombreux sur les tatamis du dojo dès le lundi 3 janvier 2022. Un peu d’exercice sera de bon augure pour effacer les excès à venir. D’ici là, prenez soin de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *