Retour à une pratique normale

Classé dans : Actualités, Vie du Club | 0

Le 12 juillet dernier, l’Union des Fédérations d’Aïkido annonçait fièrement que « contre toute attente… le ministère des Sports venait d’autoriser la reprise des sports de combat au niveau amateur en pratique de loisirs ».
Le club n’a pas attendu cette décision pour proposer, dès la sortie du confinement, des cours dans le respect des gestes sanitaires, en extérieur, sur un site que Charlotte nous a trouvé. Avec les cours en visioconférence proposés durant le confinement, les enseignants du club sont restés mobilisés et ont fait preuve d’ingéniosité pour assurer la continuité des cours.

Désormais, le temps des vacances est arrivé. Nous espérons retrouver notre dojo à la rentrée, pour une reprise normale des cours. Sauf contre temps sanitaire, la rentrée des adultes aura donc lieu le jeudi 3 septembre 20 h au dojo Robert Leconte et le premier cours enfant, le vendredi 4 septembre 18h30, suivi du 2e cours adulte à 20h.
Nous avons toujours la possibilité de pratiquer à l’extérieur, sur le site de Crochat, jusqu’à la fin août. Cependant, compte-tenu que nos enseignants ont bien mérité de s’accorder quelques jours de vacances, il est impératif de s’inscrire sur le doodle créé par le club et de vérifier que le cours auquel vous envisagez de participer est bien maintenu. Vous comprendrez aisément qu’on ne va pas laisser se déplacer un enseignant pour un ou deux élèves seulement.

Pour accéder au doodle, il suffit de cliquer sur ce lien et vous laisser guider : https://doodle.com/poll/rafir77zgmyk3a94?utm_campaign=poll_added_participant_participant&utm_medium=email&utm_source=poll_transactional&utm_content=gotopoll-cta
Le comité directeur du LAM vous souhaite d’agréables vacances et espère vous revoir nombreux à la rentrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *