Un club actif pendant le confinement

Classé dans : Actualités, Evènements | 0

Depuis les vacances de Toussaint, notre club est en sommeil forcé puisque le pays est entré dans un second confinement. Mais si nous ne pouvons plus partager le plaisir de pratiquer avec vous, les administrateurs du Limousin Arts Martiaux n’ont pas profité de cette période de repos forcé pour hiberner, bien au contraire.

Le CoDir du club s’est réuni en visioconférence pour préparer la reprise des entraînements, mais surtout organiser le premier grand stage national du LAM. Nous avons la joie de vous annoncer la venue, les 22, 23 et 24 mai prochains, pour la première fois en Limousin, de Gabriel Fémenias, Chargé d’Enseignement National, 5e dan.

Gabriel Féménias sera à Limoges en mai prochain.

Ce sera une belle manière de terminer une saison qui s’engageait bien et vient à nouveau d’être freinée par ce nouveau confinement. Nous espérons que le dojo pourra rouvrir bientôt, notamment pour les cours enfants à partir du 15 décembre, comme annoncé ce mardi soir par le Président de la République Emmanuel Macron. Si cela est confirmé par la mairie de Limoges, nous pourrions envisager un premier cours le vendredi 18 décembre. Nous ne manquerons pas de vous l’annoncer dès que nous aurons de plus amples informations.

En attendant, si notre discipline vous manque trop, vous pouvez visionner les tutos techniques réalisés par notre fédération, la FFAB à cette adresse : https://www.ffabaikido.fr/fr/tutos-de-pratique-pour-tous-294.html
En attendant de pouvoir à nouveau pratiquer ensemble, prenez soin de vous et de vos proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *