Venez découvrir l’aïkido au LAM

Classé dans : Actualités, Vie du Club | 0

Depuis le début de la semaine, le LAM participe à l’opération « portes ouvertes de l’aïkido », organisé par la Fédération Française d’Aïkido et de Budo.

Ce soir, pour le cours enfants de 18 h 30 à 20 h ou pour le cours adulte qui suivra de 20 à 22 h, mais aussi lundi, pour le cours adulte de 20 à 22 h, il sera possible de découvrir notre discipline gratuitement, sans avoir besoin de souscrire une licence. Venez en jogging, ou en kimono si vous en possédez un et vous monterez sur le tatami pour découvrir en toute sécurité car guidé par des pratiquants expérimentés, les sensations de notre discipline de self défense, qui utilise la force de l’adversaire pour se défaire d’une attaque à mains nues ou au couteau.

Durant l’un de ses cours, vous débuterez par la préparation, qui mettra votre corps et votre esprit en condition pour découvrir des parades simples, mais efficaces, capables d’être pratiquées par les débutants.

Nous vous attendons donc sur nos tatamis, y compris le reste de l’année, car le club propose également une formule de parrainage permettant de suivre deux cours gratuits. Et bien souvent, essayer l’aïkido, c’est l’adopter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *