Cours d’armes pour rester à distance

Classé dans : Actualités, Vie du Club | 0
La maîtrise du jo demande de la pratique.

Vendredi, le LAM a entrouvert ses portes pour accueillir quelques enfants du club, les seuls autorisés à pratiquer durant cette crise sanitaire.
Les conditions étaient strictes, car, en plus des gestes barrières, il fallait proposer un cours sans contact. Raphaël a donc, tout naturellement, proposé aux enfants de travailler un kata au jo. Une aubaine pour certains qui piaffaient d’impatience d’enfiler le kimono. L’occasion aussi de manipuler des armes et avant d’ajouter un set complet sur la liste du Père Noël.

Raphaël a guidé ses élèves en conservant les distances.

Nous espérons que les cours enfants pourront se poursuivre dès la rentrée, soit, sauf indication contraire des autorités, le 8 janvier. Les cours adultes devraient, théoriquement reprendre le jeudi 21 janvier, sauf si le couvre-feu n’est pas levé ou pire, si un nouveau pic de contamination entraîne un report des réouvertures. Il en va de même pour l’AG du club, qui offre aussi l’occasion de partager la galette des rois.
Il est peut-être encore temps de profiter du moment pour ajouter au pied du sapin quelques ouvrages édités par notre fédération. Au bas de cette page, vous trouverez des DVD et des beaux livres vous permettant de vous préparer à la reprise de nos activités.

Un beau cadeau pour Noël.

https://www.ffabaikido.fr/fr/publications-et-outils-promotionnels-123.html

A très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *